mercredi 13 juillet 2016

Elle marche ! ... Sa soeur jumelle devrait la suivre de près !

Ça y est, je peux enfin le dire!
C. marche!  Elle a d'abord commencé à faire ses deux premiers pas le samedi 25 mai.
Puis au fil des jours, elle a pris de l'assurance, elle a fait des tentatives mais est restée prudente et a préféré attendre le moment où elle serait prête ! 
Ce moment là c'était samedi 9 juillet !  Elle s'est lancée et se déplace désormais  le plus souvent en marchant ! !! Un vrai bonheur!
Sa soeur, L., la suit de près. De son côté,  elle a fait ses deux premiers pas vendredi 8 juillet. Elles ont généralement un mois d'écart.  D'ici mi août,  elle devrait donc marcher à son tour!!! 

Je suis très fière d'elles !  Je réalise aussi que le temps passe, qu'elles grandissent. Elles ne sont plus des bébés mais deviennent peu à peu des petites filles, bien  coquines d'ailleurs ! !! J'ai l'impression d'avoir loupé une étape et je ne réalise pas qu'elles auront 16 mois demain!
Il faut profiter de chaque instant, le temps passe tellement vite! 

2 commentaires:

  1. Super !!! C'est trop chouette ! C'est vrai le temps passe à tout allure et il faut savoir profiter de chaque instant !

    RépondreSupprimer