lundi 19 janvier 2015

Le deuxième trimestre: on se sent bien!

Ouf ! Les 3 premiers mois sont passés ! (cf article les 3 premiers mois de grossesse ici)

Finis :
  •  l’angoisse de la fausse couche
  • ce sentiment de mal-être qui me hantait
  • les nausées et autres maux digestifs !


Je me sens positive, presque énergique (bon ok, ça dépend des jours !!! Je ne ferais pas un marathon non plus !). Aussi je commence à sentir les bébés bouger ! Picotements, chatouilles puis petits coups ! La grossesse devient plus réelle et c’est très agréable ! Je n’y croyais plus !!!
J’ai alors envie de me documenter davantage et surtout de trouver des témoignages de mamans de jumeaux pour en savoir plus, notamment via des blogs. Je m’intéresse aux équipements des bébés, aux décorations des chambres, aux trucs et astuces et à l’éducation… Et je ressens l’envie d’en parler ! … donc complètement le contraire des 3 premiers mois ! J’ai alors envie d’écrire ce blog pour partager tout ce que je ressens et obtenir d’autres témoignages de maman ! Chacun vit sa grossesse différemment. C’est donc très intéressant d’avoir les expériences de chacune.

On peut dire que le deuxième trimestre est agréable ! Il faut en profiter un maximum pour commencer à préparer la chambre des bébés, les équipements, la liste de naissance éventuelle…etc
En effet, il ne sera pas si facile de se déplacer durant le dernier trimestre, alors je conseille de s’y prendre tôt…


Et comment se sont passés pour vous ces 3 mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire