mardi 8 mars 2016

Craquage...

Un mois que j'ai repris le boulot et je suis déjà en plein craquage.
Tout me soûle et j'ai envie de tout envoyer balader...
Mais comment font les autres? Je ne comprends pas comment on peut concilier un boulot avec deux bébés, un appartement à gérer, l'intendance, les repas équilibrés (enfin les repas tout court en fait...juste pouvoir manger ou en avoir envie!) une vie de couple et une vie sociale?
Je me sens super nulle, je suis complètement dépassée...
Je n'ai plus envie de rien faire ni de voir du monde. J'ai envie qu'on me laisse tranquille.
En fait, je suis en colère. Comme à chaque fois que je n'y arrive plus. Et ça m'énerve d'être en colère!
(On ne s'en sort plus!!!)
Je me dis que ce n'est pas possible, je suis quelqu'un d'organiser, je devrais bien y arriver... Les autres y arrivent bien... ou font semblants... La vérité est certainement là.
Tout le monde fait semblant: tout va bien, j'assure de ts les côtés ! ;)
Insupportable...
C'est encore cette société qui veut ça... la perfection!
Je rejoins tout à fait une autre maman de jumelles qui a récemment fait un super article à ce sujet et je valide complètement.

Bref, je suis fatiguée de cette mascarade. Je n'y arrive pas et voilà.

1 commentaire:

  1. En effet c'est sans doute la société qui veut ça. On doit être irréprochable dans tous les domaines aux yeux des autres. C'est normal de se sentir dépassée et épuisée et à cela s'ajoute la culpabilité de ne pas être une bonne mère. Je crois qu'il faut travailler le "lâcher prise" ! Courage, tu fais de ton mieux même si parfois ton mieux n'est pas très haut et cela fait de toi la meilleure des mamans !

    RépondreSupprimer