dimanche 13 mars 2016

Premières vacances après la reprise du boulot

Je les attendais comme je ne les ai jamais attendues, je crois...
Entre les problèmes de garde, le rythme soutenu de l'intendance à la maison et de la charge de travail au boulot, et les maladies des uns et des autres, je commençais à saturer complètement.
Le programme était alléchant :
- adaptation à la crèche,
- passer du temps avec mes filles,
- rdvs pr prendre soin de moi (coiffeur et esthéticienne),
- petit tour au salon de l'immobilier avec mon mari pr se donner des idées ou pour être plus exact, se faire rêver...
- week-end en amoureux, les filles devant être gardées par ma mère pendant notre escapade.
Pas mal, non?

Et la réalité est tout autre!
Pourquoi vouloir planifier alors qu'au fond, on sait qu'on ne réalisera qu'une ou deux choses! Et encore je suis sympa...
C'est ça d'avoir des enfants, changer de plans constamment... Et en général, pas pr des bons plans!!!

Alors voici ma semaine :
- les filles ont chopé une laringythe donc adaptation à la crèche en pointillé (mais je dois dire que tt s'est bien passé!)
- mon mari a attrapé la grippe ! Il a été arrêté tte la semaine et a passé ses journées au lit et à se plaindre... Comme un mec malade! :)
- j'ai chopé la laryngite de mes filles
- rdvs chez le coiffeur et l'esthéticienne maintenus ... Ouf!
- salon de l'immobilier annulé et week-end en amoureux aussi. On a qd mm déposé les filles chez ma mère histoire de dormir un peu et faire le ménage...
- la laryngite de mes filles semble virer en bronchiolite... Je vois le pédiatre demain !

Voilà !
Donc retour au boulot encore plus fatiguée qu'avant mon départ en vacances !

Je sens que je vais adorer qd on va me demander si j'ai passé de bonnes vacances !!! :)

Oui, je sais, c'est ça d'être maman...!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire