lundi 29 août 2016

J-3 avant le congé parental

Je l'attends comme jamais!
Plus que 3 jours, deux jours de boulot, deux jours de crèche et je démarre ce fameux congé parental avec mes deux amours de princesses!
Je suis trés heureuse d'avoir pris cette décision car je vais enfin pouvoir profiter pleinement d'elles et de mon mari.
Nous allons retrouver un rythme plus sain et équilibré.
Je vais pourvoir cuisiner maison (je le fais déjà depuis quelques semaines, chose que je n'arrivais pas à faire lorsque je travaillais) et les filles mangent avec appétit! Ça fait plaisir à voir!... 
Je vais pouvoir ranger convenablement l'appartement. Vivre dans un endroit propre et ranger! C'est bête mais ça me fait du bien!
Je vais pouvoir passer du temps avec les filles, jouer avec elles, sortir se balader. Je cherche déjà pleins d'activité à faire: j'épluche les plannings des médiathèques pour trouver spectacle et animations pour bébés, je cherche des parcs et aires de jeux, j'étudie les différents lieux d'écoute parents-enfants... Bref, je suis à fond! J'ai tellement l'impression de ne pas avoir pu profiter pendant mon congé maternité entre le rythme soutenu et les régurgitations, que j'ai du temps à rattraper!
Nous allons pouvoir sortir davantage, revoir plus régulièrement des amis.
Nous aurons plus de temps pour nous tout simplement...!!!




2 commentaires: